Choisir un type de support

Tirage original seul sur papier Fine Art Hahnemühle.

Les papiers d'art de Hahnemühle sont réputés parmi les photographes professionnels pour être des produits de haut de gamme..

 

Vous avez le choix entre :

 

- Le papier Hahnemühle  Fine Arte Pearl 285 g/m²

L'enduit spécial du papier produit un effet brillant perlé des plus nobles. Sa blancheur extrême favorise des contrastes élevés et une profondeur d'image saisissante à la fois pour des  photos en noir et blanc et en couleur

 

 - Le papier Hahanemühle Fine Art Photo Rag 308 g/m²

Avec un grammage de 308 g/m², le Photo Rag est un des papiers Hahnemülhe les plus épais. Il est composé à 100% de coton et a une surface mate. Grâce à sa structure de surface fine et douce, ce papier présente une grande variété d'utilisation. Il est aussi bien adapté pour la photo couleur que pour les photos en noir et blanc.

 

L'impression de ces deux papiers Fine Art est réslisée avec des encres pigmentaires Ultra Chrome K3. Couleurs garanties 100 ans  en conditions normales d'utilisation.

 

La signature manuscrite et le n° dans la série de 30 exemplaires sont apposés au dos du tirage .

 

Tirage original contrecollé sur aluminium Dibond

Élégant et luxueux, le tirage photo contrecollé sur aluminium consiste en un véritable tirage argentique effectué sur du papier Fujicolor Crystal DPII archive, contrecollé sur aluminium Dibond et protégé par un film UV laminé. C'est un matériau indéformable et extrêmement léger. Les galeries d'art en ont fait l'un de leurs supports préférés. Couleurs garanties 75 à 90 ans en conditions normales d'utilisation. La signature manuscrite de l'auteur et le N° dans la série de trente exemplaires sont apposés au dos du support Dibond.

Les tirages contrecollés sur alu Dibond sont livrés d'office avec un châssis en aluminium fixé au dos du tirage. Le châssis en aluminium permet d'accrocher directement le tirage au mur, sans avoir recours à un encadrement.

La photographie est décalée du mur, lui donnant un relief plus important du meilleur effet.

 

 

 

 

Tirage original contrecollé sur aluminium Dibond monté sur caisse américaine.

Présentez votre photographie de manière aussi professionnelle que dans les plus grands salons d'art , dans un cadre Galerie avec rebord intérieur. La photographie et la trame du cadre sont séparés par un rebord intérieur de 7 mm de large, qui donne l'impression que l'oeuvre flotte dans son cadre en bois massif (chêne noir). La signature manuscrite  de l'auteur et le N° dans la série de trente exemplaires sont apposés au dos de la caisse américaine..

La suspension est incluse dans la livraison. Vous pouvez dès réception accrocher votre cadre Galerie avec rebord intérieur. La suspension intégrée rend cela possible. La forme dentelée de la suspension évite toute position penchée indésirable de votre photographie et lui apporte le maintien nécessaire, dans toutes les positions souhaitées.